Sarkad

Notre monde à tous.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le contoir (RP)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slayer09
Invité
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 7 Juin - 15:19:51

-Haaa cette ile que de mauvais souvenir!!!!!

-Tu peu continuer Garkass, Aller vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garkas
Invité d'honneur
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mar 27 Juin - 20:21:52

Le petit être, après avoir longuement attendu que quelqu’un se manifeste, se rendit compte que tous étaient bien trop envoûté par ses paroles pour réagir, et répondre à sa question. Dans un soupir, il questionna à nouveau la salle sur cette île de la décision. Comme il l’avait cru, personne ne réagit, tous le fixait brusquement de leur yeux étincelant d’émerveillement. Il ne s’en choqua, même qu’il se sentit flatté. Ainsi, il étira ses pauvres membres endoloris par l’inactivité de ces dernières heures, cala sa petite chope à moitié vide, se secoua un peu, puis s’élança en l’air pour retomber légèrement sur ses pieds sur une table située plus loin dans la taverne. Alors qu’il s’exécutait, il vit les visages éblouis le suivre de leurs yeux, toujours autant ébahis. Il était fatigué, mais il s’élança tous de même dans son récit :

Alors, je vois que personne n’est assez cultivé pour être en mesure de répondre à ma question…
Peu importe, cela s’ajoutera à mon récit.

Donc comme je le disais, ma compagnie et moi nous sommes présenté comme candidats pour participer au concours de l’île de la décision. Ce concours avait lieu à chaque éclipse du soleil. Au moment où nous donnions nos noms, cela faisait exactement un millénaire que le dernier concours avait eu lieu. Le vainqueur, un certain Ignom … *maudit soit-il*… s’est enfuit avec une dague de très grande puissance.

Il est à mentionner que la seule façon de gagner le tournoi est de sortir de l’île. Pour se faire, il y avait deux choix : laisser les magiciens mystiques contrôlant cette île nous renvoyer sur la terre ferme de notre monde… ce qui n’est jamais arrivé, ou s’enfuir… d’une manière une d’une autre.

Nous avons donc donnés nos nom, bien conscient de la tâche qui nous attendait. Nous avions soif d’aventure et ceci paraissait comme la meilleure des choses à faire. Tout comme nous, plusieurs autres compagnies s’inscrivirent au tournoi. Parmi celles-ci, on pouvait retrouver :

La confrérie comportant l’élite de l’université de Port-au-Lac.
Bien entendu, Arkem était ravi de voir que ceux-ci soit accepté. Cette compagnie était composée, d’après ce que je me souviens, de 4 magiciens, deux elfes dont l’un était barbu et deux humains, mais bizarrement, les deux humains semblaient différents des autres magiciens que j’avais rencontrés, ils semblaient rebelles et bavards, deux choses que je n’avais vu chez aucuns magiciens auparavant. Il y avait aussi 5 guerrier humains, tous de robustes gaillards qui avait plusieurs cicatrices à leur actif, mais certainement moins qu’il en avaient infligé. Pour compléter, il y avait un humain qui portait une rapière à son côté, que j’ai trouvé d’ailleurs très belle, mais j’ai résisté à la tentation de me l’approprier, celui-ci ne portait qu’une armure légère et sa posture m’a indiqué qu’il devait être assez agile.

Il y avait aussi une tribu barbare, dirigé par Horgank le déchireur, un homme qui devait bien faire 2m50 de hauteur et qui avait un de ces bâtons avec une hache à deux tranchant à chaque extrémité. Celui imposait par son regard, il en a figé plusieurs seulement avec celui-ci. Je dois dire que je suis un des seul à avoir bravé son regard intense. Ce demi-titan dirigeait une troupe de 19 barbares humains qui devaient que l’on pouvait sûrement sentir jusqu’au fond de mon pays natal situé bien au sud de ces terres.

Il y avait aussi la troupe de magiciens de Gosh-Iktar. D’après Aramil, ceux-ci pratiquait dans le domaine des illusions. Puisque je ne m’y connaissait pas vraiment, je l’ai cru sur parole. Cette troupe de magiciens était seulement constituées de petits gnomes. Ils semblaient être dirigé par un gnome plus âgé qui semblait comme entouré d’une aura bénéfique, mais cela n’était peut-être seulement que mon imagination.

Il y avait aussi une troupe de mercenaire de Fitnir. Bizarrement, cette troupe n’était constituée que d’archer. Mais ce qui attira davantages mon attention c’était que leurs arcs n’avaient aucune corde et qu’ils luisaient d’une lumière intense dès que l’un d’eux mettait la main dessus.

Il y avait aussi la bande guerrière de Frutz le saccageur. Ce grand demi-orc dirigeait 29 de ses compatriotes qui étaient armés jusqu’au dents et visiblement enthousiaste à l’idée de bientôt pouvoir boire du sang.

Pour finir il y avait la guilde de voleurs d’Ignom le traître… *maudit soit-il*… qui comportait plusieurs voleurs qui devait certainement faire partie des meilleurs qu’Ignom avait dans sa guilde. Ceux-ci appartenaient à différentes races, 1 elfe noir, 6 demi-elfe, 3 humains et 10 de mes compatriotes halfelins, qui semblaient eux aussi enveloppés dans une aura, bien que celles-ci soit noires.


Telles furent les compagnie qui quittèrent l’île sur de grands bateau qui était arrivé la veille, sans que personne ne les commandes, et il ne comprenait aucun équipage. Ces bateaux quittèrent Port-au-Lac le lendemain de l’inscription, sous le conseil d’Arkem, qui récitait la devise du tournoi, de sa voix forte et chaleureuse : [i]Que les meilleurs perdent et que les plus faibles survivent [/i]


Garkas s’arrêta à ce moment, la bouche sèche et la gorge en feux. Il regarda l’assemblée et son regard parcouru l’assistance au moment où il priait pour que quelqu’un ait pitié de lui et qu’on lui apporte quelque chose pour se rafraîchir, ou par miracle, un moment pour qu’il puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper
Joueur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 28 Juin - 21:56:59

Très bonne histoire Garkas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Sarkad
Créateur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Jeu 14 Déc - 22:26:39

Un jeune homme, inconsiant de ce qui se passait à la petite auberge, entra dans celle-çi tel un nain ayant vu de l'or. Il interrompi le petit conteur dans sa merveilleuse histoire, s'attirant les regards malveillants de toute la salle...
Il prit ce qu'il lui restait de courage pour continuer dans son maladroit élan :

''Les amis, j'ai une bonne nouvelle! Une affiche gigantesque attire les regards à l'hôtel de ville. Des gens parlent de l'ouverture de Sarkad!!! Je n'ai pas pu avancer plus, tellement il y avait du monde! Vous devriez aller voir ça, je n'arrive toujours pas à y croire moi même!!!''

_________________
Entrez dans mon monde et faites en partie. Devenez le ciel et la terre, participez à l'aube et au crépuscule. Vivez et survivez mais surtout esperez, car dans l'espoir les choses peuvent nous surprendre!

On se revoit là où tout le monde trouve sa place, quel quelle soit!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkad.dynamicforum.net
Herkserr Miyerkules
Joueur
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Zalan
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Lun 4 Juin - 21:50:55

Je crois que Sarkad a eu tellement de succès que tous les spectateur de Garkas s'en sont allés en ces Terres... le laissant seul en compagnie de ces deux compagnons... qui connaissent déjà l'histoire...

_________________
Je ne fais pas ça ni pour l'argent, quoiqu'elle puisse offrir, ni pour la gloire, aussi grande soit-elle. Je le fais parce que le monde a besoin qu'on lui secoue les puces de temps à autre.


Lien pour la feuille compacte : box.net 8f7au911cr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Sarkad
Créateur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Lun 4 Juin - 22:04:42

Tavernier : Maudite ouverture! Mon frère Gorg fait des profits lui... j'aurais jamais dû m'établir ici... J'aurais du écouter ce vieux fou d'elfe... Et oui, avec les années, j'ai appris à parler convenablement, ça fait une attraction de plus dans l'auberge!

_________________
Entrez dans mon monde et faites en partie. Devenez le ciel et la terre, participez à l'aube et au crépuscule. Vivez et survivez mais surtout esperez, car dans l'espoir les choses peuvent nous surprendre!

On se revoit là où tout le monde trouve sa place, quel quelle soit!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkad.dynamicforum.net
Kelemvor Ortem
Invité
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : Sarkad
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: pourquoi ne pas continuer *** ???   Mer 1 Aoû - 19:27:38

Un grand chevalier, peu interesser par cette nouvelle resta dans la pièce, peu impressionné par l'histoire de ce dénommé garkas. Un grand feu brûlait dans l'ätre et il était toujours devant, captivé par les flâmes comme jamais un être ne là été. Il se retourna et regarda les quelques êtres encore dans la pièce avec lui. L'homme inspecta la pîèce avec inquiétude. Il remarqua la pile de bûches au bord du foyer, les fleurs fraîches dans les vases et une longue boite de verre sur un support métallique sur le bord de la fenêtre. Intrigué, il s'en approcha et vit, sous les rayons de la lune, qu'elle contenait une magnifique épée dont la garde en forme de tête de dragon était sertie de diaman. Étais-ce une illusion créée par un sorcier ?

j'attend la suite avec impassience ... embarquer dans l'histoire ... continuez là avec moi ............... ............ .......... ........ ...... ..... ... .. .

_________________
Quand l'oiseau est prés à mourir, son chant devient triste ; quand un Xafi , malgré son jeune âge, est prés à mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Sarkad
Créateur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : Dans vos âmes et vos coeurs!
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Dim 5 Aoû - 13:05:56

Tavernier :

'' Hahahaha! Un autre qui ne peut enlever son regard rêveur de cette épée! Sache qu'à ta place je n'y penserais même pas, tu le regretterais ammèrement, ou bien pire! Alors qu'est ce que je te sers, avant de perdre mon client dans le royaume des morts.. euh.. rêves!''

_________________
Entrez dans mon monde et faites en partie. Devenez le ciel et la terre, participez à l'aube et au crépuscule. Vivez et survivez mais surtout esperez, car dans l'espoir les choses peuvent nous surprendre!

On se revoit là où tout le monde trouve sa place, quel quelle soit!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkad.dynamicforum.net
Jaeko
Invité
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 13:10:48

un homme entre

aubergiste je veux votre meuiller biere!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 15:25:13

Zik a écrit:
un homme entre

aubergiste je veux votre meuiller biere!

Une larve qui veut de la bière ?? Très étrange! Ne préfére-tu un jus de pomme? HaHa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeko
Invité
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 16:13:44

et bien jeune..TRES june impoli...j'ai environ 250 ans de plu que toi!...alors c'est moi qui doit t'offrir un jue de pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 16:18:20

Ne connais-tu pas l'expression l'âge ne fait point la raison. Tu as peut un petit 200 ans de plus que moi mais moi, je me suis rendu plus haut que toi en seulement 37 ans alors que toi, cela t'en a pris 200 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 16:50:29

(suite de la convo zik, malaphret, jendo dans presentation page 8 )

Tu devrais avoir honte Hahaha c'est ridicule comme nom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 16:53:07

Allons mon ami de weghun parle-moi un peu de toi voyons tu est timide comme un.. humm.. comme ... et bien comme une .... hum... bref tu est timide alors parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaphret Sanghoular
Invité
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 16:57:20

Il ne s'agit point de timidité mais disons plutot d'indiférence... quoi qu'il en soit toi aussi tu me plait bien... Dis moi ton nom et tu connaitra le mien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:00:46

Je me nomme Jendo 1ier du nom Hahaha, je vie pour weghun et je mourai pour weghun!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaphret Sanghoular
Invité
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:05:29

L'homme masqué s'étira de sorte d'approcher son visage de l'oreille de Jendo afin que les mots qu'il prononcerait ne soit entendu que par lui seul

-Je suis Malaphret Sanghoular

Il se réassit confortablement puis continua de parler a son nouvel ami plus ouvertement :

-Vous comprendrez que je ne tiens pas a faire connaitre mon nom a tout le monde aussi je vous demanderais un peu de discrétion de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:11:41

Ohh Je respecte très bien cela

Mais parlez-moi un peu de vos intention? Je vous aime alors je n'aimerais pas savoir que vous êtes pour la technologie par exemple... la technologie ahh quel pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaphret Sanghoular
Invité
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:15:31

-N'ayez crainte Jendo... la technologie me répugne tout autant que pour vous... Je suis ici a priori pour m'offrir un léger repos; pour ce qui est du reste, j'aime bien a errer dans les forêt afin de mieux servir notre tout puissant Weghun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:20:31

Décidément je vous adore Hahaha! , C'est plutôt rare dans ce coin de trouver de ses diciple.
Quel métier exercer-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaphret Sanghoular
Invité
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:25:14

Ne vous en déplaises je désirerais rester discret en ce qui conscerne ma profession surtout en un tel endroit... Sachez seulement qu'il s'agit d'une profession qui plait au tout puissant Weghun et qui par le fait même vous ferait m'adorer encore plus..... Et a vous regarder je puis m'avancer sur votre propre profession comme étant de la caste des guerriers puissant... suis-je en train de me fourvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:29:43

En effet un suis un grand guerrier ! Je donne ma vie a la cause de mon grand dieu weghun ! Jusqu'à ma mort je servirai sous sa foi!!
Et en passant si les gens dans l'auberge vous dérange quelque peux je pourrais bien chasser ces ennuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeko
Invité
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:32:25

le lutin qui n'avais pas l'air dans son état



alors aubergiste sa vien cet..hic...autre biere?[ et puis toi l'homme masquer...ta l'air vraiment étrange tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaphret Sanghoular
Invité
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:32:32

En effet... cette.....chose..... qui n'a cesser de nous importuner depuis notre arrivé me dérange quelque peu et il ne coulerait sur mon visage aucune larme si elle venait qu'a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estald
Invité
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Arène de Kalinot
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   Mer 22 Aoû - 17:38:24

D'un ton calme je me lève, et prend la créature par l crane, le lève et le fiche dehors!

Bien fais pour cette petite larve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le contoir (RP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contoir (RP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkad :: L'auberge-
Sauter vers: