Sarkad

Notre monde à tous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentations...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître Sarkad
Créateur

MessageSujet: Re: Présentations...   Sam 14 Juil - 22:12:49

Le maître sarkad, ayant perdu un peu d'autorité avec la venue des vacances, alla dans son domaine céleste pour reprendre sa grande capuche fraichement repassée. Il fit irruption dans la pièce, sûr de lui, son visage caché par un énorme capuchon.

-Ne t'inquiète pas pour elle, on l'a fait dégriffer il y a pas longtemps. Elle mord par contre, mais juste si on lui file pas sa baballe... Je me reprend : Bienvenue dans le monde de Sarkad, tu trouvera dans la section création de personnage tout ce que tu auras besoin pour t'en bricoler un, mis-à-part la patience bien évidemment! Si tu as des questions, tu peux demander à n'importe qui dans le forum, ils sont tous passés par là, mais si ta question est assez pointue, je suis là pour ça. Tu es dans mon monde maintenant, je ne sais pas encore si c,est une bonne chose, tu en décidera par toi-même. Tu as pu voir les différentes personalités de ce forum, et nous avons eu un apperçu de la tienne. En espérant entreteneir encore cette relation! Si Craguell semble avoir le ''bienvenu'' érissé, c'est à cuase des boules de poils... T'inquiètes, elle va finir par ronronner. Bon, moi j'ai du travail, je dois te préparer une place parmis nous, et aussi entretenir ce foutu monde. Il y a des calamités à faire subir, des famines à faire perdurer et des guerres à regarder, alors à la prochaine !-

Entrez dans mon monde et faites en partie. Devenez le ciel et la terre, participez à l'aube et au crépuscule. Vivez et survivez mais surtout esperez, car dans l'espoir les choses peuvent nous surprendre!

On se revoit là où tout le monde trouve sa place, quel quelle soit!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkad.dynamicforum.net
Kelemvor Ortem
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Dim 15 Juil - 23:20:36

Maintenant que la plupart vous ont souhaité la bienvenue, je vous la souhaite a mon tour .... nous sommes peu nombreux ,mais bien bavard.... alors n'hésiter pas à écrire mon cher ....

Tous aussi intrigant les un que les autres, les membres de cette pièces se posent tous autants de question ....

Votre réveil semble autant brutal que votre soiré d'hier mon cher. Je suis Kelemvor Ortem et je doute que mon passer vous interesse. Ne vous laisser pas intimider par cette gamine, elle parle pour ne rien dire, elle parle beaucoup trop. Ne croyez pas quelle peut réellement vous faire mal, elle n'à pas les muscles d'une adolescente. prenez votre temps pour vous remettre de cette soiré qui as surment très bien commencer, vous rencontrerez des spécimen rare et cette Craguell Mistariu en est un.
bon réveil et je vous souhaite la bienvenue sur le monde de sarkad ....

Souviens-toi de te méfier ....

Freddo
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Lun 16 Juil - 0:40:24

Bonjour, Moi, c'est Fredoff.

Je suis probablement le seul dont vous n'avez pas à vous méfier. En effet, je ne recherche pas à faire de mal à personne, ou encore de gagner quelques gemmes grâce à vous (N'est-ce pas Godfroy!) Je suis un humain diplomate. Comme la chose, pour ne pas dire chatte, l'a dis, je me suis déjà changé en oiseau, mais ne craignez rien, ce n'était qu'une folie passagère du maître.

Mais bon assez parlé de moi! C'est de vous que tout le monde veut entendre.

PS: (Venez-vous du Québec... se serait drôle que Sarkad soit connue ailleurs.)
Craguell Mistariu
Modérateur

Localisation : À Wafald. Pour le meilleur et surtout pour le pire!

MessageSujet: Re: Présentations...   Mar 21 Aoû - 15:36:08

Vous ne trouver pas ques sa sent l'inconnu vous?

J'ai d.tecté la présence d'un petit intru.

Alors allez montre toi n'est pas peur, je ne veux que faire mes crocs sur toi!
Jaeko
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 10:29:07

ce n'est point de vous que j'ai peur cher amis...je n'ai peur de personne sauf que j'ecoutais en silence jeune demoiselle... et bien puisque vous insister je me nomme Alkahir et je travaille au service de la foret...
Herkserr Miyerkules
Joueur

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 10:31:47

Bien le bonjour, cher amis !

Il se trouve donc que nous avons deux visiteurs, alors.. faites comme chez vous, prenez à boire et discuter avecnous au contoir !

Lien pour la feuille compacte : box.net 8f7au911cr
Jaeko
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 10:37:00

c'Est bien gentil comme invitation messir... mais malheureusement je n'aurai peut-etre point assez de tremp pour m'assoir et discuter!
Herkserr Miyerkules
Joueur

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 10:45:24

Eh bien... comme c'est dommage... qu'y a-t-il de si pressant qui vos empêche de discuter.. ?

Lien pour la feuille compacte : box.net 8f7au911cr
Galtoreq
Joueur

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 10:45:29

Prenez-le tout de même! Qu'est-ce que la vie si l'on ne prend pas la peine de la vivre? Wink
Jaeko
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 10:48:21

ce qu'il y a de si pressant....et bien ... que du monde detruise la foret au moment ou se parle!..et vous vous voulez que je m'assise et que je les regarde faire!
Galtoreq
Joueur

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 10:50:22

La forêt? Peu importe...
C'est bon pour le commerce!
Craguell Mistariu
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 12:09:24

Oui, on le sait très bien maitre.

Et pour toi petit effronté, on te recois comme un Roi et tu retourne ainisi dé`jà? Ce n'ai pas très bien il n'a pas seulement que de bonne âmes ici. Ne t'assis pas si cela te plait si tu n'a pas le temps que fait tu encore ici alors?

Alors si tu n'a pas le temps de rester un plus, et bien deguerpie a l'instant, ou sinon garde ton cou en sécurité, j'ai une petite faim!

Alors d'où vien tu l'inconnu, attention, je ne suis pas aussi gentille qu'eux. Tu t'es déja présenteé, mais cela tout le monde le savais déjà, alors donne moi ders infos qui démontreront que tu a bel et bien le temps de nous en faire part

Sur se surveille toi, je parait parfois discrète mais c'Est tout le contraire.
Jaeko
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 12:19:53

si vous voulez savoir d'ou je vien et bien je vien de la forêt et mon travaille est de la surveiller pour que la pluspart du monde qui sont ici peuve rester en vie...et desoler si je vous est offenser...je peux rester encore un peu de temps mais je repartirai surement bientot ma dame
Malaphret Sanghoular
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 16:16:37

Alors que les discussions allaient bon train dans l'auberge, et que l'alcool y coulait a flot comme il se doit, les portes de l'auberge se fracassèrent comme si un violent coup de vent avait voulu les ouvrir. Un vent froid et désagréable envahi la pièce et par les portes maintenant ouverte et battante, on pu appercevoir une sombre silouhette immobile au pas de l'entrée. Après quelques moment a scruter les lieux, la silouhette s'avança lentement a l'intérieur de l'auberge. L'homme était masqué, un masque blanc recouvrant le haut de son visage donc les yeux étaient recouvert de mirroirs. L'homme vêtu d'une vieille toge noire était enveloppé et encapuchonné dans une ample cape noire et le long de son corps pendaient de long morceaux de tissu rouge sang. Une fois a l'intérieur de l'auberge, il s'arrêta a nouveau et scruta l'endroit a la recherche d'une table vide et isolée, lorsqu'il la trouva, il s'y dirigea d'un pas lent mais ferme, sans dire mot a personne, et fini par s'y asseoir.
Estald
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 16:21:32

Vous! Hahaha , Je vous aime bien! pourrais-je savoir votre nom? Mais avant dite-moi quel dieu vous vénéré et ensuite on parlera si vous donné la bonne réponse Hahaha!
Malaphret Sanghoular
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 16:35:30

L'homme masqué tourna lentement la tête vers celui qui lui parlait. Calmement, il l'observa de bas en haut, de haut en bas puis eut un petit ricanement.

-Weghun, c'est le seul nom que vous aurez pour le moment
Estald
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 16:40:31

Weghun, J'aime bien votre point de vue Haha je vénère aussi weghun, C'est le meilleur choix, et je verrai tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser le rêve de weghun Hahaha!
Jaeko
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 16:43:18

vous voulez seulement dire un nomd e dieu qui est tres puissant et tres mechant!...et vous n'osez même pas dire votre propre nom...vous etes vraiment etrange ... vous etes tous jeune et tous ignorant!?! un nom...UN NOM sa ne vaut donc aucun pis de se faire connaitre! moi je suis Zik! et je n'ai pas honte de le dire...
Craguell Mistariu
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentations...   Mer 22 Aoû - 23:38:06

DAns son coin isolé, elle le regarda entré. RIen n'avait réussi a lui glacé le sang auparavant, mais lui pourtant il ne l'avait pas ménagée. Elle s'aprocha sans la moindre inquétiude. Il lui semblait familier quoique totalement inconnu. Elle se présenta devant lui.

-Et bien, vous ne manquer de vous faire remarquer. Le silence vous va bien ainci que l'arogance. Je me présente Craguell, je ne vous demandes pas votre nom, mais un doute en serait venu à mes charmantes oreilles. Allez, laisser un peu vos crocs au vestière et dite-moi, qui êtes vous?
Vue votre apparance je n'ai guère le goût d'en arriver au manière forte. Du moin pas avec vous.

Sur ce elle se retourna, allant s'imergé du noir de son coin n'attandant guère de reponde de l'inconnu elle repris se qu'elle avait laissé.
Freddo
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Jeu 23 Aoû - 1:02:23

En tout cas, comparé aux autres, ces nouveaux là ont de la jazzette... Dans le fond, c'est une bonne affaire.

Bon, alors à tous les nouveaux, je vous propose de lire attentivement les règles et de vous créer un personnage. Je suis certain que notre maître se fera un plaisir de vous donner des feuilles de personnage. Ensuite, vous pourrez faire l'expérience de Sarkad et vous pourrez défendre votre cause. En effet, ce n'est pas en parlant ici que vous changerez beaucoup de choses à Sarkad. Avant tout, vous devez entrer dans ce monde.

Ceci étant dit, je vous encourage tout de même à continuer à être aussi présent sur les topiques de ce forum!
Craguell Mistariu
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentations...   Jeu 23 Aoû - 9:59:08

*toux* leure personage son deja fait...*toux*
Freddo
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Jeu 23 Aoû - 10:26:43

Wow, c'est parfait ça!

Dans ce cas, vous pourrez commencer à jouer très rapidement!

J'ai une petite question pour tous les nouveaux membres du forum; Comment avez-vous entendu parler de Sarkad?
Jaeko
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Jeu 23 Aoû - 10:38:57

j'ai entendu parler de sarkad par martin et son frere lol
Maître Sarkad
Créateur

MessageSujet: Re: Présentations...   Jeu 23 Aoû - 14:20:52

Moi et bien c'est mon petit doigt qui m'a dit que ça existait.

Entrez dans mon monde et faites en partie. Devenez le ciel et la terre, participez à l'aube et au crépuscule. Vivez et survivez mais surtout esperez, car dans l'espoir les choses peuvent nous surprendre!

On se revoit là où tout le monde trouve sa place, quel quelle soit!

Voir le profil de l'utilisateur http://sarkad.dynamicforum.net
Estald
Invité

MessageSujet: Re: Présentations...   Jeu 23 Aoû - 17:48:15

Pour Malaphret, c'est moi qui lui en a parlé, quand j'ai remarqué un roleplay vraiment malade au Gn !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations...   

Présentations...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant